Le jeudi 2 juin à 8h30, Olivier Klein, président de la section française de la LECE, et Denis Ferrand, directeur général de Rexecode, répondront à vos questions sur le contexte économique du nouveau quinquennat. Allons-nous vers une économie de guerre ? Quels impacts sur les prix et la politique monétaire ?
Publié le 22 mai 2022Vous êtes cordialement invités le : Jeudi 2 juin à 8h30 à un petit-déjeuner avec Olivier Klein, président de la section française de la Ligue Européenne de Coopération Économique (LECE) et professeur à HEC Paris, et Denis Ferrand, directeur général de l’institut de conjoncture Rexecode.
AJEF – 12, rue Vivienne, 75002 Paris
– ajefassociation@gmail.com – 01 53 18 97 73 – www.ajef.net
– SAVE THE DATE –
Chère adhérente, cher adhérent,
Vous êtes cordialement invités le :
Jeudi 2 juin de 8h30 à 10h
à un petit-déjeuner débat
qui se tiendra :
Au siège de la LECE – BRED – 18 quai de la Rapée – 75012 Paris
sur les thèmes :
« Le nouveau quinquennat connaîtra-t-il une économie de guerre »
« Quels impacts sur les prix et la politique monétaire ? »
Dans un contexte d’après-élection présidentielle, après la formation du nouveau gouvernement et dans la perspective des législatives, la France est face à de nouvelles opportunités mais aussi de fortes contraintes dans un contexte international très tendu.
Un petit-déjeuner débat qui permettra de confronter les points de vue d’Olivier Klein, président de la section française de la Ligue Européenne de Coopération Economique (LECE), professeur à HEC Paris ; et de Denis Ferrand, directeur général de l’institut de conjoncture Rexecode.
Cet évènement ne fait l’objet d’aucune participation financière – Inscription gratuite