Le mercredi 26/01/2022, à 8h30 avec le président de l’UIMM et PDG de Dassault Aviation. Eric Trappier, répondra aux questions au coeur du débat : comment redresser l’industrie française ? Faut-il relocaliser en masse ? Quelles solutions face au manque de main d’oeuvre ?

Publié le 18 janvier 2022

Vous êtes cordialement invités le : Mercredi 26 janvier de 8h30 à 10h à un petit-déjeuner avec Eric Trappier, Président de l’UIMM et PDG de Dassault Aviation.

 

AJEF – 12, rue Vivienne, 75002 Paris
– ajefassociation@gmail.com – 01 53 18 97 73 – www.ajef.net

– SAVE THE DATE –

Chère adhérente, cher adhérent,

Vous êtes cordialement invités le :

Mercredi 26 janvier de 8h30 à 10h

à un petit-déjeuner avec :

Eric Trappier

Président de l’UIMM et PDG de Dassault Aviation


La crise économique provoquée par la pandémie a replacé sur le devant de la scène le débat sur la nécessaire réindustrialisation de la France. Les industriels de la sidérurgie, du ferroviaire, de l’automobile, spatial, nucléaire, électronique, naval… sont confrontés à de profondes mutations.

Comment redresser l’industrie française ? À quelles conditions ? Faut-il relocaliser en masse ? Quelles solutions pour faire face au manque de main d’oeuvre ?

Eric Trappier, président de la puissante fédération patronale de la métallurgie UIMM, par ailleurs PDG de Dassault Aviation, vient répondre aux questions des journalistes adhérents à l’AJEF.


Inscription obligatoire qui devra nous parvenir au plus tard
le
mardi 25 janvier à 9 h
à l’adresse mail suivante :
 
ajefassociation@gmail.com

ATTENTION :
Toute annulation ou absence non signalée, avant le mardi 25 janvier à 12 h, sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent.

(Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association)


ATTENTION : LE PASSE SANITAIRE SERA EXIGÉ


Tarification

Participation :


• Journalistes adhérents en rédaction :
25 euros
• Journalistes adhérents freelance : 15 euros
• Non adhérents :
50 euros

 

Merci de bien vouloir préparer à l’avance votre chèque ou l’appoint en espèces.