Le mardi 5 février de 8h30 à 10h avec le Directeur général de l’Insee, Jean-Luc Tavernier. 2018 s’est terminé par une embellie sur l’emploi, dans un contexte économique et social, français comme international, incertain . Que réserve 2019 ?

Publié le 29 janvier 2019

Mardi 5 février 2019, le directeur général de l’Insee, Jean-Luc Tavernier, vient répondre aux questions des membres adhérents de l’Ajef.

Chère adhérente, cher adhérent,
 
Vous êtes cordialement invités le :
 
 

Mardi 5 février de 8h30 à 10h

 

à un petit-déjeuner avec :
 

 

Jean-Luc Tavernier, directeur général de l’Insee

 

 
 

2018 s’est terminé par une embellie sur le front de l’emploi mais dans un contexte économique et social rempli d’incertitudes. Que réserve 2019 ? La Chine annonce le pire taux de croissance depuis une trentaine d’années, l’Allemagne revoit à la baisse la progression de son PIB pour cette année. La pression internationale va-t-elle avoir un impact sur l’activité française ?

 

Mardi 5 février 2019, le directeur général de l’Insee, Jean-Luc Tavernier, vient répondre aux questions des membres adhérents de l’Ajef. L’occasion, également, de faire le point après les critiques sur les méthodes de calcul de l’institut de la statistique, notamment en matière de pouvoir d’achat, au cœur de l’actualité.

 
 

 

Inscription obligatoire qui devra nous parvenir au plus tard le lundi 4 février à 11 h à l’adresse mail suivante : ajefassociation@gmail.com
 
ATTENTION :

Toute annulation ou absence non signalée, avant le lundi 4 février à 13 h, sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent. (Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association)

Participation :

Journalistes adhérents en rédaction : 25 euros

Journalistes adhérents freelance : 15 euros

Non adhérents : 50 euros

 

Merci de bien vouloir préparer à l’avance votre chèque ou l’appoint en espèces.