Le 25 juin à 8h30. Augustin de Romanet, PDG d’ADP, fera le point sur les enjeux de la privatisation du groupe et la bataille pour un référendum lancée par les oppositions de droite et de gauche

Publié le 18 juin 2019

Lors de notre prochain rendez-vous, nous aborderons l’ouverture du bal des privatisations, avec ce que cela représente pour les participations de l’Etat.

Chère adhérente, cher adhérent,
 

Le bal des privatisations est ouvert. Le gouvernement vient d’enclencher le processus pour la mise sur le marché de la Française des Jeux. Parallèlement, les oppositions de droite et de gauche ont lancé la bataille pour un referendum sur la privatisation d’ADP.

 

Pour faire le point sur ces dossiers, et les autres, qui vont occuper l’actualité économique et sociale au cours des prochains mois, l’Ajef organise une rencontre : 

 

Mardi 25 juin de 8h30 à 10h

 

Augustin de Romanet – Pdg d’ADP

 
 
 
 

Un petit-déjeuner à réserver dès à présent. Inscriptions obligatoires à ajefassociation@gmail.com ; celles-ci devront nous parvenir au plus tard le lundi 24 juin à 11h 

 
 
ATTENTION : toute annulation ou absence non signalée, avant 13 h la veille de la rencontre, sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent. (Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association).

 

Tarification
Journalistes adhérents en rédaction : 25 euros
Journalistes adhérents freelance : 15 euros
Non adhérents : 50 euros
 
Merci de bien vouloir préparer à l’avance votre chèque ou l’appoint en espèces.