Le jeudi 25 novembre de 8h30 à 10h avec le DG de la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie. Thomas Fatôme répondra aux questions sur le PLFSS 2022, en débat au Parlement, sur le projet de « Grande Sécu » et sur l’interrogation « quel système de santé pour demain? »

Publié le 21 novembre 2021

Vous êtes cordialement invités le : Jeudi 25 novembre de 8h30 à 10h à un petit-déjeuner avec : Thomas Fatôme, directeur général de la Caisse nationale de l’Assurance Maladie.

Crédit Photo : Julia Bourges

AJEF – 12, rue Vivienne, 75002 Paris
– ajefassociation@gmail.com – 01 53 18 97 73 – www.ajef.net

Crédit Photo : Julia Bourges

– SAVE THE DATE –

Chère adhérente, cher adhérent,

Vous êtes cordialement invités le :

Jeudi 25 novembre de 8h30 à 10h

à un petit-déjeuner avec :

Thomas Fatôme

Directeur général de la Caisse nationale de l’Assurance Maladie


Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale est débattu actuellement au Parlement. Ce PLFSS 2022, dernier du quinquennat d’Emmanuel Macron, pèse plus de 500 milliards d’euros et anticipe un déficit du régime général légèrement supérieur à 20 milliards d’euros pour l’année prochaine.

Le projet de « Grande Sécu » soutenu par le ministre de la Santé, Olivier Veran, a-t-il un avenir ? Quel système de santé pour demain ? Comment investir dans une institution en surchauffe ?

Le directeur général de l’Assurance Maladie, Thomas Fatôme, vient répondre aux questions, sans concessions, des journalistes adhérents à l’AJEF


Inscription obligatoire qui devra nous parvenir au plus tard
le
Mercredi 24 novembre à 9 h
à l’adresse mail suivante :
 
ajefassociation@gmail.com

ATTENTION :
Toute annulation ou absence non signalée, avant le mercredi 24 novembre à 12 h, sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent.

(Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association)


ATTENTION : LE PASSE SANITAIRE SERA EXIGE


Tarification

Participation :


• Journalistes adhérents en rédaction :
25 euros
• Journalistes adhérents freelance : 15 euros
• Non adhérents :
50 euros

 

Merci de bien vouloir préparer à l’avance votre chèque ou l’appoint en espèces.