Estelle Brachlianoff, directrice générale de Veolia est l’invitée des petits-déjeuners de l’AJEF le 29 avril 2025

Publié le 22 avril 2025

Les incertitudes que fait peser la menace Trump sur la mondialisation vont-elles nuire à ses perspectives de croissance ? Comment compte-t-il se diversifier au-delà de l’eau et des déchets ? Trois ans après sa prise de fonction, la DG de Veolia vient répondre aux questions des journalistes membres de l’Ajef.

RÉSERVEZ LA DATE 

 

Chère consoeur,
Cher confrère,

Parmi nos prochains rendez-vous, merci de noter un petit-déjeuner avec

Estelle Brachlianoff

 

 

Directrice générale de Veolia

 

Mardi 29 avril 2025

de 8h45 à 9h30

 

 

En janvier 2022 se concluait un des plus gros mariages de l’histoire du capitalisme français. Le spécialiste de l’eau et des déchets Veolia rachetait son concurrent tricolore Suez pour 13 milliards d’euros, créant un géant mondial de plus de 200 000 salariés. Estelle Brachlianoff est devenue DG à cette occasion.

Trois ans après l’OPA, le bilan est positif. La croissance du chiffre d’affaires s’accélère, les synergies sont au rendez-vous. Mais le « champion de la transition écologique », qui tire sa croissance de l’international, doit composer avec la nouvelle géopolitique.

Les incertitudes que fait peser la menace Trump sur la mondialisation vont-elles nuire à ses perspectives de croissance ? Comment compte-t-il se diversifier au-delà de l’eau et des déchets ? La DG de Veolia vient répondre  « ON THE RECORD »  aux questions des journalistes membres de l’Ajef.

 

***

 

Inscription obligatoire au plus tard lundi 28 avril 12h à : ajefassociation@gmail.com

 

ATTENTION : toute annulation, ou absence non signalée, avant la date limite indiquée au-dessus sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent.
Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association

 

 

Tarification

 

Journaliste adhérent en rédaction : 25 euros 
Journaliste adhérent freelance : 15 euros
Non adhérent : 50 euros

 

Règlement uniquement par chèque ou virement bancaire – Pas d’espèces
(RIB à disposition sur demande)