Pause et réflexion avant un nouveau départ. Après onze années de débats passionnants, il est temps de renouveler cette formule interactive pour tenir compte des besoins de la société civile tout en tirant parti des possibilités du numérique.

Publié le 20 mai 2016

Les amphis de l’AJEF: pause et réflexion avant un nouveau départ

amphi-ajef

A ceux qui nous interrogent sur les prochains Amphis de l’AJEF, sachez que cette année sera consacrée à une réflexion avant un nouveau départ.

Après onze années de débats passionnants, il nous a semblé qu’il fallait renouveler cette formule interactive pour tenir compte des besoins des lycéens, des étudiants, des enseignants et d’un public très divers tout en tirant parti des possibilités du  numérique.

Merci à tous nos conférenciers, qui, au fil des années, ont su apporter des éléments d’expertise et de réflexion sur les problèmes qui sont au cœur des préoccupations des citoyens -et pas seulement de l’homo economicus-. Ce fut encore le cas durant le cycle 2015-16, avec une série de conférences consacrées à l’emploi et au travail avec des intervenants de haut niveau.
Merci également à tous ceux qui, au Cnam, puis à la Sorbonne, et enfin au lycée Louis-le-Grand, ont fait confiance à l’Ajef et sont venus nombreux écouter et débattre avec les conférenciers lors de ces Amphis.

Nous vous tiendrons, bien sûr, au courant du développement de nos projets.

Le bureau de l’Ajef