Pour ceux qui n’ont pas pu assister à l’atelier du 12 janvier, retrouvez la présentation de Francesca Colombo, chef de la division santé à l’OCDE  et les synthèses des deux rapports sur la santé

Publié le 20 décembre 2016

Jeudi 12 janvier

Vous trouverez ici les documents décryptés lors de l’atelier OCDE du 12 janvier sur la prochaine génération des réformes de santé avec Francesca Colombo, Chef de la Division de la santé, OCDE, Valérie Paris, Analyste des politiques de Santé et Agnès Couffinhal, Senior économiste.

Petit rappel, le rapport « Lutter contre le gaspillage dans les systèmes de santé » n’est pas sous embargo. En revanche, « Les nouvelles technologies de santé – concilier accès, valeur et viabilité » est sous embargo jusqu’à lundi, première heure (minuit et une minute)

Organisés à l’initiative et en collaboration avec l’Association des journalistes économiques et financiers (AJEF), ces ateliers (réservés aux journalistes et aux élèves d’écoles de journalisme) permettent d’approfondir les grands dossiers qui font ou feront l’actualité de l’économie française, européenne et internationale. Pour plus d’informations, veuillez visiter : http://ajef.net/category/nos-evenements/ateliers-de-locde/.

Retrouvez tous les ateliers de l’OCDE ici.